Mes achats chez Noz

Me voilà de retour pour un second article sur Noz , ce magasin de destockage qui m'est très cher, et dans lequel je fais de très belles trouvailles.

Comme je l'ai dit précédemment , il vaut mieux aimer fouiller , chercher , avoir de la patience et l'œil ! Ce qui différencie totalement Noz d'Action par exemple , c'est que les arrivages sont très fréquents et ne sont jamais les mêmes . Ils proviennent de magasins en liquidation , de surplus de stocks , d'invendus , ... Et on y déniche des merveilles . 


Je vous laisse découvrir par vous-mêmes mes jolies trouvailles : 

De jolis chaussons douillets à un tout petit prix 1,50€ 

Toujours dans le registre des chaussons mais version bébé cute : 2,50€

Une pochette rose avec chaîne mais que j'utiliserai comme porte-documents girls : 3,50€


Un superbe ensemble trousse de maquillage (j'en ai tellement mais celle-ci est superbe , tant par la qualité que les finitions , et le prix) 2,50 € et 1,50€ le porte monnaie



Voici un petit coffret de rangement pliable (2,50€) 


Un joli photophore cœur 2,50€


Chez Noz, on trouve souvent aussi de la très belle vaisselle , ces assiettes à 0.75€ m'ont littéralement fait craquer : 


J'ai également pris ces bigoudis Babyliss en céramique (il faut les laisser poser minimum 10 minutes et sous l'action du sèche-cheveux , à moi la crinière de rêve ! ) 
Le prix : 2,99€ ! 

Je trouve souvent des gammes ou des marques de soins étrangères , là il s'agit d'un après-shampoing de la marque AFFINAGE, spécial cheveux secs. 1€ 


J'ai également trouvé ces petites coupelles parfaites pour disposer des desserts comme des bananas split par exemple , j'ai trouvé ça super original ! 


Une amie m'a prévenue de la présence de la marque blanc Cachemire (marque de cosmétiques réputée et assez chère ) mais malheureusement je suis arrivée trop tard pour trouver les crèmes de jour , à défaut , j'ai pris un fluide apaisant pour la douche. (2,50€) {après vérification , ce sont des produits valant une quarantaine d'euros} 


dans le même registre , j ai trouvé ce beurre pour le corps pour 1,50€ (notez le superbe packaging) 


Encore une autre jolie trouvaille : un moule qui m'a intriguée parce que j'ai reconnu des formes familières celles des flacons de parfum de la marque Guerlain. Ce moule sert en fait pour la création de savons , d'objets fimo ... (0,50€) 


En parlant de loisirs créatifs , voici mes trouvailles dans ce rayon : moi qui cherchais des pompons pour de prochaines activités , je suis servie (0,75€) , de la colle UHU , des roses artificielles (0,99€) , des rubans , de la peinture acrylique .


Rayon nettoyage , une raclette avec spray intégré (ca peut toujours être utile) 3,90€ , un hachoir Manuel (ca tombe bien le mien vient de me lâcher) , de nombreux articles de pâtisserie étaient également dans les rayons. 





Petit ourson tout doux à 5€ qui a rejoint la chambre de ma nièce , 

Un grand rangement en osier m'a aussi fait craquer (6,90€) 


J'ai aussi vu de nombreux autres articles qui valaient vraiment le coup : comme ces niches d'oiseaux à 3,99€ 


Ou encore ces coussins d'inspiration orientale à 3,50€ l'unité .




Et encore je n'ai pas pu tout répertorié mais l'arrivage d'aujourd'hui était exceptionnel et les prix sacrifiés. 

Noz, toujours un plaisir d'y faire de bonnes affaires ! 


























2 commentaires

  1. Tu vas t'en douter mais j'aime trop la pochette,la trousse et le porte monnaie ....😍😍encore un article au top qui me donne envie de foncer à Noz....et de tout dévaliser .Passes un bon week-end ma chérie

    RépondreSupprimer
  2. Génial, à ma dernière virée j'ai trouvé des sandales à 4.50€, des coussins, des ramequins; des porte-bougies, des supers calecons, pour mon homme dans les 4€. Faut que je trouve le temps d'y retourner... et que je fasse des trouvailles fabuleuses

    RépondreSupprimer