Glossy Box Édition Fête des Mères


Dans cet article, je vais vous parler en détail de la Box spéciale Fête des mères que je viens de recevoir . C'est une box spéciale, le contenu est plus important en terme de quantité que les box que l'on reçoit tous les mois, tous les produits sont des grands formats, et en l'achetant, on ne s'y engage pas.

En règle générale , je ne succombe jamais à ces box édition limitée car d'une part le prix est assez élevé (entre 30 et 50 € ) et d'autre part, je suis abonnée à une box mensuelle qui me convient parfaitement tant par la qualité que par le prix et me permet de faire de nombreuses découvertes dans le domaine cosmétique (la Birch Box que je vous présenterai dans un prochain article).
 
Mais là , l'appât était trop fort : la valeur de la Glossy Box (150€ de produits sachant que le prix d'achat est de 34€ pour les non abonnés comme moi et 29€ pour les abonnés), et l'envie de voir ce que proposait la concurrence me titillait alors  ma carte bancaire a cédé ! 




Tout d'abord , en ouvrant le colis , quelle magnifique boîte avec les illustrations de roses qui collent parfaitement au thème! Bon il faut l'avouer que je me l'offre , elle n'est pas destinée à ma mère mais si jamais des produits sont destinés à des femmes d'âge mûr , je saurais à qui les offrir ! 


(Un petit intrus qui souhaitait découvrir la box avec moi s'est caché sur la photo) 






En ouvrant la boîte, on remarque le soin qui a été apporté lors de sa préparation : petit noeud , papier de soie , le tout dans un paquet ordonné et bien protégé. D'ailleurs tous les produits sont arrivés intacts.





Première impression , en ouvrant la boîte : les produits m'ont l'air bien généreux et variés, je ne demande qu'à voir de plus près !
 


Le premier produit est un produit qui va très certainement me plaire : il s'agit d'un sérum anti frisottis, et qui ne laisse pas de film gras 125 ml 20.95€ . Je ne demande qu'à tester! Mes cheveux qui frisent comme un mouton à la moindre goutte de pluie apprécieront!


 
 
Un vernis Deborah Lippman à la teinte orangé flashy : parfaite pour l'été mais comme je ne suis pas du tout  fan des couleurs pétantes, je suis plutôt nude ou rien , donc je l'offrirai sûrement... 15ml 22.50€ le prix paraît excessif mais j'ai bien vérifié , c'est bien le prix de ces vernis qui sont enrichis en biotine pour leur apporter longue durée et séchage rapide et D. Lippman est célèbre aux Etats-Unis car elle collabore avec les stars et les grandes maisons de mode...


Autre produit qui m'a l'air pas mal du tout : cette poudre bronzante Emité Make up pour apporter un peu de chaleur au teint, la texture est semi-mate et la teinte a l'air adapté aux peaux claires à mediums. On notera également la ressemblance du packaging avec celui des produits Mac...
 
La photo ne lui rend pas justice mais la teinte n'est pas du tout orangée , elle ressemble au Bronzer Sol de Rio de Sephora sorti l'été dernier, une teinte beige légerement foncée.
 
10g (grand format) 32€


Mais quel est donc ce flacon?Unani C'est une brume visage dermo défense, visant à équilibrer le PH de la peau pour apporter luminosité et fraîcheur du teint. Cette brume est à vaporiser directement sur le visage , idéal surtout pendant l'été , les vacances où le make up est ultra léger ou alors à utiliser lors de la routine quotidienne de soin comme dernière étape car il faut veiller à ne pas appliquer de crème hydratante pour que ses bienfaits puissent agir . Je ne demande qu'à tester ... 125 ml 22€
 

Noxidoxi est un nettoyant démaquillant universel , hypoallergenique , et enrichi à la vitamine C . A utiliser à l'aide d'un coton . Me concernant, mon démaquillage je le fais maintenant à l'aide de l'huile DHC qui pour moi est une révolution : hydratation , pureté et en plus d'un gain de temps donc j'imagine difficilement changer de méthode de démaquillage mais je testerai tout de même! 75 ml 20€
 
 
 
Enfin , voici le petit bonus de cette box : un pinceau 2 en 1 : l'embout large et plat est destiné à être utilisé pour l'anti cernes, et la partie fine permet de réaliser des retouches très précises. Comme j'applique mon anticernes grâce au Beauty Blender, et que j'en suis totalement satisfaite,  je ne pense pas en avoir l'utilité. Un pinceau pour fards à paupières aurait été plus judicieux , à mon avis...
 
 
35.50€




Pour conclure, je dirais que je suis assez satisfaite de cette Box même si je m'attendais à plus de produits et un peu moins de contenants, mais pour 34€, les produits sont là ( gros coup de coeur pour le bronzer  et le sérum anti frisottis) ! La valeur affichée de 150€ est l'argument choc mais on a un peu de mal à réaliser que c'est bel et bien cette valeur qui est dans la box ...

Voilà , j'espère que cet article vous aura plu, très prochainement je vous présenterai la box à laquelle je suis abonnée : la Birch Box. N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez des suggestions, des questions ou autre ...


4 commentaires

  1. Merci pour cet article, tres utile surtout quand on ne connait pas le concept de ses box! Bisous ma belle
    @nissazalea

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma cheriiie ! Je découvre ton blog, il est au tooop !! La glossy box est géniale ! Que des beaux produits !!! @dida_elle 😘

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , le bronzer me parait très bien en effet et j'ai hâte d'avoir ton retour sur le spray anti-frisotis car je n'ai JAMAIS trouvé le produit miracle sur mes cheveux qui deviennent ingérables par temps de pluie :( ...ils ne sont pas en retard chez glossy pour la fête des mères. Les brumes commencent à me faire de l'oeil c'est un concept intéressant ces brumes " de soins" ...est ce qu'elle sent la fleur d'oranger ce serait top ...j'attends avec impatience ton article sur la birchbox ...étant donné que je pense ..je penche !!! pour elle gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe article au top encore une fois ,autant par l'illustration que l'argumentation et le descriptif des produits ...J'ai rompu avec Glossybix il y a quelques temps mais quand je vois ta box je la trouve pas mal du tout ... Et j'aimerais bien avoir ton retour sur la brume ...car ce n'est pas un produit que j'ai l'habitude d'utiliser et ça me plairait bien d'essayer . Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer