Noz , l'as des lots !

Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'un magasin de destockage que j'aime beaucoup : Noz. Il fait partie de mes magasins préférés, impossible pour moi d'y aller et d'en ressortir les mains vides.


Tout d'abord , il faut savoir que ce magasin est très particulier , rien à voir avec les boutiques bien rangées. En effet, il faut aimer fouiller, chercher parmi les articles venant des arrivages différents . Chaque semaine , les articles sont différents , et on peut trouver de vraies surprises. 



Voilà un aperçu du Noz que je visite régulièrement : celui de Saint Germain du Puy près de Bourges (région Centre 18000) . 

Les prix sont très attractifs, pour une bouchées de pain on se fait plaisir. Vous trouverez forcément votre bonheur. Par contre , lorsque j'y vais , je réserve une heure de mon temps pour l'exploration . 


Voilà un petit aperçu de mes derniers achats : 
Une petite trousse girly pour la make un Addict que je suis (1,50€) , des shampoings Bio de la marque Timotei(1,39€ chaque) , un gel lavant pour les mains au coton issu du commerce équitable 1,49€. 


Les petites bougies style Yankee Candle 1,99€ chacune, petites chaussures bébé 3,50€ , un rouge à lèvres cover Girl 2,99€


Ensuite dans le rayon des loisirs créatifs , j'ai déniché pas mal d'accessoires qui vont m'être bien utiles pour de prochaines activités de création : des rubans à 0,65€ , des coupons de tissus , de la colle ... J'en suis ravie ! 
Il y a même des articles alimentaires : j'ai trouvé des boissons limonades citron bio à 0,65€ , une préparation pour carrot cake à 0.99€ , des biscuits , un moule à tarte en silicone à 2,50 € ... 


Parfois lors des arrivages , on peut tomber sur du mobilier , j'y ai déjà fait de très belles trouvailles et aujourd'hui même se trouvaient encore les jolis petits chiffonniers à ouverture en forme de cœur (19,99€)


Il y a aussi des livres, des dvd, des accessoires de téléphones , des articles pour animaux,le jardin, des jouets, de la vaisselle, des vêtements, des chaussures... Les arrivages diffèrent d'un Noz à un autre. Je dois dire que le Noz de Saint Germain du Puy est une vraie caverne aux trésors contrairement à celui d'Angers par exemple qui était plus petit et moins intéressant. 

Je vous laisse ce lien pour retrouver la liste des magasins, Vous pouvez même retrouver leurs arrivages sur leur page Facebook 

3 commentaires

  1. Au top ce magasin quand je vais rendre visite à mes parents j'y vais toujours ce magasin c'est une vraie caverne dommage qu'il n'y en ait pas de partout car on peut y déniché de vrai ptits trésors. Toujours au top ma chérie tes articles c'est toujours du bonheur de pouvoir te lire ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. dommage que je n'ai pas connu votre blog avant , je me serais acheter le petit meuble en coeur , j'adore ..

    RépondreSupprimer