- Tout d'abord, le prix me semblait un peu élevé pour un démaquillant mais à la réception de celle-ci, quelle bonne surprise de voir que le flacon est assez grand. : 25€ les 200 ml pour info (2 coups de flacon pompe suffisent pour un démaquillage)
Venue tout droit du Japon, cette technique de démaquillage peut surprendre mais elle vaut vraiment la peine de s'y intéresser. Elle fait partie d'une des étapes du layering, ce rituel nippon qui mise sur la superposition des soins cosmétiques.
Au niveau de la composition, on y retrouve de l'huile d'olive, elle est sans parfum, sans colorant et sans paraben.
Mais comment l'utilise-t-on alors? Tout simplement, avec des mains sèches et propres, se masser 2 à 3 pompes d'huile sur le visage sec pendant une trentaine de secondes par des mouvements circulaires . Enfin, terminer par un rinçage à l'eau et là vous verrez l'huile se dissoudre pour laisser place à un visage propre, net et frais!
Il est noté qu'elle convient à toutes peaux , j'ai une peau mixte et je n'ai eu aucune réaction allergique. Je vous conseille si vous avez la peau sensible d'y aller délicatement par des mouvements très doux pour ne pas agresser votre peau.
Après cette étape, il ne faut pas oublier celle du nettoyage et enfin l'hydratation pour nourrir votre peau ...
Nesma ma chérie c'est un plaisir de pouvoir te lire et te retrouver ds cet univers de la blogosphere. Article parfait au top du top. Me tarde de voir tes créations. Ta doucette chérie
RépondreSupprimer