tuto toile Miss Dior Chérie

Me voici pour un nouveau tuto DIY (do it yourself , à faire soi même) : une toile inspiration Miss Dior , parfum qui reflète une atmosphère romantique et féerique à souhait . 




Tout d'abord il vous faut un petit cadre comme celui ci que j'ai trouvé chez Noz évidemment ! Pour le prix de ... 0,60€ ! J'ai eu l'idée d'utiliser les papiers cartonnés dans lesquels se trouve les échantillons de parfums qui sont donnés en grande parfumerie . 




Il ne reste plus qu'à découper la forme du cadre et à insérer cette petite carte de forme ovale 


En parallèle, il nous faut une petite toile , qu'il faudra peindre avec de la peinture acrylique , j'ai utilisé la peinture acrylique teinte vieux rose de chez Action , puis saupoudrer de paillettes pour un effet féerique . 




On fixe ensuite le cadre décoré , avec de la colle glue . Cela commence à prendre forme . 



Le petit noeud ne me convenait pas , j'ai décidé d'utiliser un noeud plus grand , pour un plus joli effet . 




Et pour la personnalisation , j'ai utilisé les lettres en bois que j'ai trouvées chez Zeeman ou que vous pouvez trouver dans les rayons de loisirs créatifs comme Cultura , loisirs et créations ... 




Vous pouvez colorer et décorer à votre guise les lettres en bois . Mais j'ai trouvé qu'elles étaient très bien sans déco , leur couleur beige rappelant la couleur du noeud ...


Ma nièce a validé la toile et elle va prendre sa place dans sa petite chambre de princesse . 






Aucun commentaire