Cadeau d'exception Givenchy

Je viens de sortir de la boutique Sephora des Champs Elysées avec un panier assez spécial ...





J'ai en effet profité de l'offre de gravure proposée par la marque Givenchy . 


Celle-ci nous propose la possibilité de nous faire graver sur place les cosmétiques de la marque achetés sur place (ticket de caisse faisant foi) par un artisan graveur . 


À vous le cadeau unique ! 

J'ai rencontré la jolie Isabelle qui s'occupe de ces gravures et la voici en plein travail méthodique : 



Gravure sur un vernis 



Le service est proposé du 25 mars au 4 mai . Gravure possible le samedi , dimanche et lundi de 14h30 à 20h30 .


 Si vous êtes de passage sur Paris , n'hésitez pas , c'est l'occasion de faire un très joli cadeau (message pour les messieurs ^^   ! 

La gravure fonctionne pour tout achat d'un rouge à lèvres , d'un mascara ou parfum . 

Les adorables vendeuses Givenchy seront là pour vous guider . 

Passons aux choses sérieuses , voici les résultats sur mes articles : 



Vernis à ongles pour ma petite soeur (en espérant qu'elle ne lise pas mon article avant de le lui offrir) 



Mascara pour mon autre soeur :-) 



Et rouge à lèvres pour moi ! 



Voilà , je suis ravie . Le résultat est superbe , c'est vraiment un très joli cadeau . Personnel , et qui aura très certainement une grande valeur sentimentale pour celui à qui vous l'offrirez . 











Aucun commentaire