Ce matin , dans la boite aux lettres, un courrier m'attendait . Pas n'importe lequel , celui qui allait chambouler ma journée .  Celui qui a hanté mon esprit toute la journée par sa force et sa tristesse . Celui qui ne quittera pas mes pensées , et celui qui m'aura fait pleurer ... 


Je vous le recopie ici : 

"Nessma , 

Dès que je suis sur insta , je file voir ton profil , pas pour tes bons plans mais pour ton grand cœur . 

Aujourd'hui c'est le cœur serré que je t'écris ces quelques mots ... Nessma si tu savais comme je m'en veux . Je t'ai contactée lorsque tu as parlé de Victor (paix à son âme) . Je m'étais engagée à lui envoyer un cadeau . Je lui avais pris un jeu playmobil ... Que je n'ai jamais posté . 

Pourquoi ? Je n'ai même pas envie de te dire que j'étais occupée par le travail ou mes 3 enfants . 

J'avais pu et j'aurais dû ! Tu m'avais donné la chance de faire une bonne action et je ne l'ai pas faite . Aujourd'hui , j'ai ce grand regret et je pense à la peine des parents de Victor . J'ai si mal pour eux . Je prie Dieu pour qu'il les aide face à cette épreuve . 

Ce qui me rassure, c'est de savoir qu'ils ont une personne comme toi dans leur vie [.......] 

Nessma stp allège moi mon cœur aujourd'hui , je t'envoie ce petit chèque pour les parents de Victor , fais en ce qui te semble bon , offre leur des fleurs ou donne leur directement ... 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et pardonne moi . " 

Ce message m'a littéralement bouleversée. 

Tout ce que j'ai à dire c'est que les réseaux sociaux m'ont bcp apporté , et je peux vous le certifier également que Geraldine et Victor ainsi que tous leurs proches ont apprécié tous ces gestes , que ce soit les messages ou les cadeaux , ... Chacun de vos geste , chacune de vos paroles étaient un cadeau . 

N'ayez aucun remord, aucun regret . Votre intention était bonne et nous étions tous plein d'espoir . Mais le destin en a été autrement ... Je me charge de transmettre le don à l'association comme l'a demandé Geraldine , une généreuse et vaillante maman ...

Si vous souhaitez à votre tour faire des dons , je vous invite à envoyer ne serait-ce qu'une carte à Geraldine , pour lui témoigner de votre soutien comme vous le faites si bien pour moi ... 

Voici ses coordonnés : Mme Geraldine Banville 23 avenue Georges Métayer 76000 Rouen,


Merci ... 

Aucun commentaire