1...2...3 ... Action!

Je viens de découvrir une chaîne de magasins qui est pour moi une vraie caverne aux trésors où l'on trouve de nombreux articles pour les loisirs créatifs, de la décoration, des jouets, un rayon cuisine, un rayon alimentaire et enfin un rayon beauté et  tout cela à des prix très bas , j'ai nommé le magasin Action !

Comme rien ne vaut mieux que des images, je vous laisse vous faire une petite idée sur ce magasin et si vous avez la chance d'en avoir un près de chez vous, je vous invite à aller y faire un petit tour . (cliquez ici pour trouver les points de vente Action).


Un de mes rayons favoris est sans conteste celui de la décoration: tout en douceur et toujours à petits prix. Une envie de changer de décoration m'envahit à chaque fois que je flâne dans cette allée. Tout est là pour nous séduire : un esprit romantique et chic à la fois et les prix ne sont que des arguments supplémentaires !


 
 
Voici un de mes derniers achats de cette caverne aux trésors : cette petite fiole surmontée d'un petit bouchon en forme d'oiseau, que j'imaginais bien prendre place sur la déco de ma coiffeuse et apporter une toucje supplémentaire de romantisme et de poésie. Le prix : 1.59€ de quoi craquer mais sans culpabilité!
 
 
 
 
Dans le même rayon, je me suis offert cette mignonne petite coiffeuse toujours dans cet esprit doux et plein de romantisme, elle est du plus bel effet dans une chambre , apportant ce côté réconfortant et féminin. Prix: 3.15 €
 
Voici un joli plateau trouvé dans le rayon Cuisine : dans un esprit vintage fleuri, shabby chic pour 3,10€
 
 
Vous avez également un rayon loisirs créatifs, un rayon propice au développement de votre imagination et de votre côté artistique : le rayon regorge de matériaux , de kits pour faire des DIY (do it yourself), de la dentelle, des rubans, du papier, des coupons de tissus... J'ai trouvé ces petites roses en papier que je garde sous le coude pour une prochaine activité !
 
 
 
Et enfin voici un autre plateau à anses avec la mention "Home Sweet Home" apportant un côté cosy à votre intérieur. Il existe en 2 tailles, celle-ci est la plus petite (2,10€) la plus grande étant vendue 3.99€
 
 
 
Voilà pour ce petit aperçu déco de ce magasin, qui est une vraie mine d'or ! Je vous conseille d'y aller si vous en avez un près de chez vous, on y fait de très belles trouvailles.




7 commentaires

  1. Ohhhhh ma chérie J'adore ��

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool! Je vais aller checker ce magasin!!! (cest shishtaoukkk d'instagram ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ma belle sur mon blog ! Tu m diras si tu as trouvé de belles choses aussi bisous

      Supprimer
  3. Merci beaucoup ! Contente de te retrouver ici ma jolie 💖

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi je n'ai pas ce magasin chez moi 😠😠😠😠😠 merci encore ma chérie pour ce superbe article ça donne envie bisous bisous ma douceur 💋💋💋💋💋

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est bete car pres de chez moi y en 3 !! ils sont mal éparpillé je trouve ...c'est vrai que ca vaut le coup ...les petites bouteilles avec l'oiseau j'en ai acheter aussi lol décidément , on as les memes gouts ..hihii

    RépondreSupprimer