Petite virée chez ... Noz !

Me revoilà de retour pour un petit article sur mon magasin préféré ... J'ai nommé Noz !

Comme je l'ai déjà dit , ce magasin est pour moi une réelle caverne aux trésors ! On y trouve de tout et à moindre prix . C'est mon deuxième article sur ce magasin et sans doute pas le dernier . 

J'habite à Paris mais malheureusement pas de Noz tout près , alors je vais à celui qui se trouve près de chez mes parents dans le Cher , près de Bourges (région Centre) 

Voici un aperçu de mes achats et de coups de cœur  lors de mes 3 dernières visites : 

J'ai craqué sur ces petits cintres fleuris qui iront parfaitement dans ma chambre à esprit romantique : le lot pour 4,99€ 


J'ai aperçu samedi dernier ce joli petit meuble avec paniers en osier super craquant à 30€ 



Quand je dis qu'à Noz, il y a tout , il y a vraiment de tout ! Comme un rayon jardin avec ces plantes et dernièrement il y a eu un arrivage important de jolies plantes et fleurs en pot à petit prix bien sûr ! 



Je flâne dans les allées de mon magasin préféré et voilà que je vois de magnifiques poufs en tissus qui m'inspirent pour donner une touche originale et chaleureuse à ma petite terrasse : le pouf est à 6€ 





Attention mon petit intrus s'est incrusté sur la photo ;) 


J'ai également trouvé de jolies petites cocottes à 0,75€ l'une , cela valait vraiment le coup ! 




Comme je suis une fan inconditionnelle de loisirs créatifs , je suis en constante recherche de matériel type rubans , scrapbooking... Et à Noz, je suis toujours servie ! A moi de nouvelles activités avec mes neveux pour laisser aller notre créativité ! 




Lors d'une récente visite, j'ai aussi trouvé des shampoings que l'on ne trouve plus en France : les Herbal Essence , j'en étais tellement fan et j'ai fait un petit stock de ces shampoings et leur odeur est toujours aussi agréable ! Que de souvenirs ! Jolie trouvaille également avec les produits pour le corps Treaclemoon surtout à ce prix ! J'ai pris aussi des shampoings de la gamme green trees sans silicone ni sulfate Ni paraben à 1,99€ l'unité . 

Les billes unstoppable à 3,99€ de Lenor sont aussi une très bonne affaire puisqu'en grande surface elles font 8€ ! Et pour les avoir utilisées , elles sont très efficaces pour faire sentir bon votre linge ! 



Des lingettes bio à 1,20€ , et une magnifique boîte métallique de premiers secours ont aussi atterri dans mon panier . Cette boîte vintage , est aussi utile que jolie , tout est "vintage" y compris les petits pansements décorés de jolies roses , de quoi rendre votre bobo joli comme tout ! 



Un autre coup de cœur : ces magnifiques vases ou cache-pots à 0,75€ l'unité , je ne pouvais que craquer ! 



Je suis bien contente d'être tombée sur ces fleurs artificielles , j'en cherchais justement dans le même genre pour une prochaine activité que je vous partagerai ... 0,75€ le paquet de 6 , le petit vase en forme de fleur aussi m'a bien plu , et le prix qui va avec également ! 1,20€ 


 
J'ai à nouveau craqué pour ces pochettes en simili-cuir à 3.50€ l'unité . Parfaites pour y glisser mes documents administratifs et décalées avec cette petite touche de couleur :)

Je termine ce "haul" avec ces splendides coussins en lin et coton avec ces motifs géométriques . J'ai eu un coup de cœur , et la teinte est pile poil ce que je recherchais pour mon nouveau salon que je suis en train de refaire ! 4,99€ l'unité , certes un peu cher mais les matières sont naturelles (lin et coton) , la qualité est au rendez vous ! 



Voilà pour mes coups de cœur de chez Noz ! Oui je suis une Noz Addict , ce magasin est le temple des bonnes affaires . J'adore fouiller , chercher , et tomber sur des choses aussi belles qu'utiles et à petit prix ne la fait rendre que plus belle ! 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! 


A très vite pour de nouvelles aventures ;-) 





















4 commentaires

  1. coucou Nesma, que de jolies choses ...je trouve les pochettes simili cuir vraiment très sympa et pis cela change des pochettes plastifiées et ce pour un prix très raisonnable belles découvertes encore bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Au top ma chérie ,étant Noz addict également ,j'y ai été il y a 2 jours mais la plupart des objets sur tes photos n'y étaient pas dans le mien ,dommage ,j'aimais trop les cache-pots les cintres fleuris mais pas dispos dans le mien .. Un très bel article une fois de plus pour un super magasin que beaucoup de gens ne connaissent encore pas ,quel dommage

    RépondreSupprimer
  3. de chouettes decouvertes mais on fait toujours trop chez noz !!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi toujours à la recherche de loisirs créatifs surtout le scrap , on fait de belle découverte

    RépondreSupprimer