Birchbox de Septembre 2015

Vous connaissez tous sans doute le principe des box : un abonnement payant qui permet de recevoir une box chaque mois généralement , avec des produits selon la thématique de la box (beauté, culinaire, animaux , cheveux, ...). 

En tant que jeune fille coquette, qui aime bien connaître les nouveautés du monde de la beauté  , et qui aime tester de nouveaux produits , j'ai tout de suite été emballée par Birchbox. 



Tout d'abord le prix : 13€ qui comprend le prix de la box et des frais de port. 

Ensuite, je dois dire que j'ai rarement été déçue , sachant que je suis abonnée depuis plus d'un an. De plus , je ne me sens pas pieds et poings liés puisqu'en souscrivant à l'abonnement mensuel, je reste libre sans engagement , libre à moi de procéder à la suspension de mon abonnement. 

Chez Birchbox, il y a quelques points positifs non négligeables comme le système de points : notre fidélité est récompensée , tout comme le parrainage , le fait de répondre aux questionnaires font que nous gagnons des points qui par la suite, peuvent être dépensés sur le e-shop qui grouille de produits à la pointe de la tendance (Beauty Blender, éponge Konjac, ...) 

Les marques vendues sont très nombreuses et j'ai fait de très belles découvertes ! Pour vous en citer quelques unes : les caviar sticks de Laura Mercier (très jolis crayons sticks pour illuminer un regard) , la tangle teezer splash (une brosse qui respecte la fibre capillaire version sous l'eau) , sans parler du beautyblender dont je ne me sépare plus pour parfaire mon teint , le sérum huile Beauty protector qui sublime ma chevelure, le masque pureté de Neem pour un cocooning à petit prix, la crème Egyptian Magic pour des petits bobos, et sans parler de l'huile démaquillante DHC que j'ai intégrée à ma routine de soin, le roll on Gatineau pour éviter les poches sous les yeux, la gamme des soins capillaires Kevin Murphy, les produits Amika ... Petit aperçu en images : 

D'ailleurs, récemment , je me suis offert sur leur site , la palette contouring crème de la prestigieuse marque Laura Mercier (elle est vendue 48€ mais le code actuel BIRCHDAY-SHOP donne droit à 25% de remise) 



Il faut savoir que les produits envoyés sont pour la plupart du temps des formats petits ou moyens . Donc si vous vous attendez à de grands formats, ce n'est pas la bonne box qu il vous faut ! 
Et moi, je suis totalement conquise par ce principe car cela me permet justement de tester et de me faire une idée du produit : à racheter s'il me donne une bonne impression . Je ne supporterais pas de recevoir beaucoup de produits grands formats surtout si c'est pour les laisser traîner dans les placards ... Les box qui proposent des full size sont peut être intéressantes économiquement parlant mais aucune ne m'a vraiment convaincue en ciblant mes attentes à 100%. 

Derrière Birchbox, il y a aussi une équipe qui travaille pour nous proposer des marques différentes et pour répondre à nos attentes . D'ailleurs , ils répondent très rapidement (par mail) à nos questions. 

Assez de blabla , (et je pourrais vous en parler encore très longtemps si je m'écoutais) . 

Passons en images à la box de septembre que j'ai reçue et que j'ai énormément aimée : 

Tout d'abord, le packaging de ce mois en forme de tiroir, que j'ai beaucoup apprécié ! Et si à l'avenir Birchbox pouvait nous le proposer pour toutes les box , ce serait génial (pour ensuite en faire des mini rangements par exemple). 



Voilà le détail des 5 produits que j'ai reçus :

- une base Laura Mercier, marque haut de gamme de cosmétiques , et qui fait partie des produits que j'utilisais déjà auparavant . 

- un baume celui de medicine mama's apothecary le "Sweet Bee Magic" . Un baume nourrissant comme la crème egyptian Magic à base de cire d'abeille . Le genre de produit naturel que j'aime tester, ça tombait très bien il m'a beaucoup aidée en cette période rude pour mon visage notamment pour un bouton de fièvre et quelques rougeurs.  

- un sérum supergoop pour le visage conçu pour contrer les effets néfastes du soleil. Pourquoi pas je ne demande qu'à tester 

- un gel lavant wish, le format, le packaging girly rose et l'odeur exquise me paraissent aussi être un bon compromis. 

- le spray Parlor à l'eau de mer : que j'ai donné à ma sœur qui elle est fan de produits capillaires notamment ce type de sprays "cheveux au vent et crinière de sortie de plage" . Contrairement à moi qui suis plus huiles , sérums , surtout avec mes cheveux secs. 



Alors si vous aussi vous voulez sauter le pas et vous abonner , profitez de la promo du moment , celle qui vous donne droit à une remise de -25% sur votre box de septembre avec le code BIRCHDAY-BOX : elle vous reviendra à 10,50€ ou alors avec le code WELCOME0915 Pour 13€, vous aurez 2 produits en plus des 5 qui composeront votre box (un crayon jumbo Eyeko ainsi que le sorbet pour le corps de la marque Sabon en bonus). 



Ce sera l'occasion de tester à petit prix et sans engagement de votre part . De plus , en passant par mon lien de parrainage, vous verrez votre compte crédité automatiquement de 5€ à valoir sur une commande ! http://birchbox.fr/r/nessma 

Merci de m'avoir lue n'hésitez pas à me laisser un commentaire en me parlant de vos avis sur les box ! 🎀

Nesma




Aucun commentaire