Igraal ou comment gagner de l'argent sur ses achats internet

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur Instagram et sur ma page Facebook notamment pour les bons plans que je prends plaisir à diffuser et pour cela je vous en remercie ! 

Si comme moi, vous faites partie de ces personnes qui commandent très souvent sur le web, alors Igraal est fait pour vous ! 


Le principe est très simple : Igraal est une application , un site internet qui collabore avec de nombreuses enseignes et en passant par lui, il vous permet de vous constituer une petite cagnotte en fonction de vos achats . 

En clair , il suffit d'aller sur leur site, de s'inscrire gratuitement et de cliquer sur l'enseigne qui vous intéresse . 

Pour ma part, je fais tout depuis mon téléphone (IPhone) via l'application et c'est un jeu d'enfant. Si vous êtes depuis un Pc, sachez que vous pouvez télécharger la barre d'outil Igraal selon votre navigateur vous permettra de détecter les sites marchands partenaires entre autre. 


Parmi les sites partenaires , on retrouve : Sephora, Nocibé, Clinique, Biotherm, Yves Rocher, Kiko , Marionnaud, The Body Shop, Beauty Success, Ali Express, Birchbox , ... Et encore bien d'autres ! Imaginez donc que chaque commande passée sur un de ces sites, vous donne droit à un cashback : un pourcentage de la valeur de votre commande remboursée ! 

Exemple chez Sephora : 4% sont reversés ! Ce qui n'est pas négligeable ... 

Il faut également savoir que c'est assez long, ce n'est pas fait dans la minute près après validation de la commande . Il faut en moyenne compter un mois voire plus pour voir la cagnotte monter, voir vos cashbacks validés. 


Autre point : on ne peut demander le paiement de sa cagnotte qu'à partir de 20€ cumulés. Il faut être patient et la patience finit par payer ;-) 


Je profite de cet article dans lequel j'espère avoir suffisamment détaillé Igraal (il n'y a aucun partenariat, je partage juste un bon plan comme je le fais d'habitude , lorsque je juge qu'il mérite d'être partagé) pour vous laisser mon lien de parrainage que voici : 

http://fr.igraal.com/inscription#parrain=Nessma45 

Que rapporte le parrainage ? 3€ pour le parrain, et 3€ pour le filleul . Sachant que le parrain gagne également 10% à chacun des cashbacks du filleul 

Exemple : une commande chez Sephora de 50€ : 4% de cashback elle vous rapportera 2€  , ou  si parrainage il y a : 5€ au filleul (cashback +parrainage) et 3,20€ au parrain (parrainage +10% du cashback) . Sachant que le nombre de parrainages est illimité en tant que parrain (ne pas hésiter à partager autour de vous). 

J'avoue que j'oubliais très souvent de passer par le site (honte à moi) mais c'est ma résolution de cette année , ne pas perdre de vue Igraal !  

Voilà , j'espère que j'ai été claire , et si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Nesma 









Aucun commentaire