Idée Customisation Lampe

Il y a quelques jours , j'ai encore trouvé une merveille chez Noz : un rideau long de 2,17m fait de pièces rondes métalliques à 1,99€ . J'ai immédiatement sauté sur ce bon plan , en pensant aux merveilles décoratives que je pourrais faire avec ! 💗





Même ma nièce a voulu me le piquer cette petite chipie ! Évidemment il peut servir de rideau mais il peut être aussi une bonne aide pour créer et s'avérer être très utile ! 


Comme par exemple pour ce porte couverts que j'ai créé à l'aide d'un pot de conserve. Et les disques métalliques du rideau m'ont bien aidée pour l'enjoliver . 


J'ai une lampe depuis quelques années qui m'a été offerte par une très bonne amie (qui m'a vue m'extasier devant celle-ci chez elle) et cette lampe a subi quelques chocs suite aux déménagements répétitifs , quelques malheureuses chutes et les motifs commençaient à tomber . J'ai donc décidé de la décorer avec ces ronds métalliques. 


Une fois la lampe vierge des motifs , j'ai procédé au collage qui m'a pris 2 bonnes heures le temps de retirer les disques un à un à l'aide d'une pince et ensuite les coller à l'aide d'un pistolet à colle 


Il fallait aussi bien veiller à arrondir les disques pour qu'ils épousent la forme du support et le résultat n'en sera que meilleur . 


Petit à petit , cela prend forme ... 



Pour au final obtenir ce résultat , qui m'a plutôt convaincue


Voilà ma lampe avec son nouveau "look" est prête pour sa nouvelle vie ! 


N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me dire ce que vous en pensez ! 

Nesma 






Aucun commentaire