Nouvelle tête de lit Inspiration Orientale

Un jour , en flânant chez Noz (oui oui oui , j'adore ce magasin, dont je ne me lasse pas et dans lequel je fais toujours de superbes affaires !) , je suis tombée sur ces petites merveilles en médium qui m'ont tout de suite émerveillée . Il n'en restait que quelques unes et j'ai tout pris , j'ai même demandé de l'aide à mon petit frère pour récupérer tout ce qui restait ! Merci Ilyès petit clin d'œil pour toi ❤️. Elles sont vendues 0,30€ l'unité , à ce prix c'est cadeau ! 


Je me suis surprise à essayer de trouver des formes pour créer une toile ou alors une tête de lit ... Les idées ne manquaient pas encore fallait-il trouver le temps de le faire 


La première étape sera de les peindre et rien de mieux que la peinture acrylique qui adhère parfaitement ! Elle est vendue dans le commerce et se trouve très facilement pour un prix de 2 à 5€ le grand tube environ. 


J'ai fixé avec de la colle avec l'aide de mon pistolet à colle que je ne quitte plus pour mes activités . 



Et voilà ma dernière étape : rajouter le détail en plus , qui sublimera et ajoutera quelque chose à ma tête de lit : les accessoires métalliques qui viennent aussi de chez Noz (quand je vous dis que ce magasin est une caverne aux trésors ! ) 

J'espère que mon article vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser des commentaires ❤️ 




Nessma 

Aucun commentaire