Bon plan Igraal : gagner tout en dépensant !


Beaucoup d'entre vous me connaissent, me suivent sur Instagram et Facebook où je partage avec vous de nombreux bons plans que je déniche.

Aujourd'hui je vais vous parler du bon plan à ne pas rater surtout lorsque vous faites de nombreux achats sur le net.

La première fois qu'une amie m'en avait parlé il y a quelques années, j'étais vraiment sceptique, comment un site peut-il nous faire gagner de l argent sans rien faire ou presque rien? 

Eh bien si , cela existe bien et c'est vérifié , validé! 

Pour résumer le principe , c'est simple : vous passez par le site ou l'application igraal qui à son tour vous redirige vers le site partenaire où vous souhaitez faire votre achat (exemple : sephora) . Vous passez votre commande normalement . Le site partenaire verse un cashback (pourcentage de votre commande) à Igraal qui se chargera de vous le reverser une fois la vérification de celui-ci . 


Petite démonstration en images pour y voir un peu plus clair : 

-Première étape : on télécharge l'application sur téléphone ou on passe par le site internet Www.igraal.fr 


On procède à l'inscription , en n'oubliant pas de cocher la case "parrain" et en notant mon pseudo Nessma45 ou mon adresse e-mail : nessma_19@me.com . 

Pourquoi me noter en tant que marraine ? Tout simplement parce que je vous fais gagner 10€ dès votre inscription validée en tant qu'ambassadrice Igraal (le parrainage "normal" rapporte lui 3€) . 

- Ensuite , une fois votre compte créé, vous allez voir les 10€ qui apparaissent sur votre cagnotte . 
Cagnotte qui se remplira au fur et à mesure de vos achats sur les sites partenaires . 




Si vous faites vos achats depuis un ordinateur , je vous conseille de télécharger la barre Igraal qui lorsqu'elle reconnaîtra les sites marchands partenaires , vous l'indiquera . Le téléchargement se fait sur le site d'igraal et vous fait gagner 1€ :) .

- et pour la suite, un vrai jeu d'enfant . Il suffit de taper dans la barre de recherche le site qui vous intéresse



Puis de cliquer sur la barre orange "Aller chez le marchand avec cashback" 


Vous serez alors dirigés sur le site du marchand partenaire et vous faites comme d'habitude , vous passez votre commande normalement . 



Après avoir validé votre commande , et en retournant sur la page d'accueil , je consulte mon compte : le cash back a bien été pris en compte et il apparaît dans les gains en attente : 


Il faut compter un délai de plusieurs dizaines de jours pour sa validation (le temps qu'igraal vérifie votre commande , et qu'elle n'ait pas été retournée ... ) 

- Il faut savoir que 1600 sites sont partenaires , vous trouverez forcément un site qui vous fera gagner . En images un aperçu de sites qui vous font gagner 


Et en ce moment , n'oubliez pas le super bon plan des 3 Suisses avec le code 40ANNIV qui permet d'obtenir 40€ de remise sur le site dans la catégorie habillement et accessoires . 


Exemple de commande d'une abonnée : ces Superstar Adidas à 49,99€ . Elle en a également profité pour s'inscrire sur igraal et bénéficier de son premier gain ✨ 


À très vite pour de nouvelles aventures ... Ou de nouveaux bons plans ! 







Aucun commentaire